mardi 5 mai 2015

coloriage la Planète des Alphas

coloriage des alphas -> imprimer 

























8 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je trouve extraordinaire de pouvoir faire colorier les alphas en grand format à mes élèves. Merci pour ce travail et ce partage. Toutefois, je ne parviens pas à avoir tous les alphas et l'adresse url semble erronée... Merci de me revenir à ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas les autres alpha, pouvez-vous m'aider. Mercui

      Supprimer
    2. https://drive.google.com/file/d/0B0cT-hRFu_chVGNCSnBPSDIydU0/view?usp=sharing

      Supprimer
    3. sélectionnez le lien ci dessus faites un clic droit et acceder à ... J'espère que cela fonctionnera

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens de modifier le lien qui effectivement ne fonctionnait plus. Merci pour votre message.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'y arrive pas non plus... Merci pour ce beau travail ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je viens de vérifier le lien et il fonctionne donc je ne comprends pas. Avez vous bien cliqué sur le mot "imprimer" ?

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce beau travail 🥰

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire